Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main Main Mousse le blog des activités de Charlotte
Main Main Mousse le blog des activités de Charlotte
  • Main Main Mousse est le nom que donne Charlotte, 3 ans, à ses mains pendant le bain. Charlotte et sa maman vous feront partager leurs activités manuelles tout au long de l'année. N'hésitez pas à poser des questions, à commenter. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 480
13 avril 2014

LE SLIME FAIT MAISON

Aujourd'hui on joue...

photo 1 (4)

photo 2 (4)

photo 1

Je vous mets en lien le site sur lequel j'ai trouvé la recette.

http://www.espace-sciences.org/juniors/experiences/une-drole-de-pate-qui-degouline

J'ai, par contre, mis 2 verres de maïzena pour un verre d'eau.

Le résultat est rigolo, un coup solide, un coup liquide, c'est trop bizarre.

Amusez vous bien !

photo 1 (2)

photo 1 (3)

photo 2 (2)

photo 2 (3)

photo 2

photo 3 (2)

photo 3 (3)

photo 3

photo 4 (2)

photo 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui le résultat est surprenant. Par contre, je recommande cette activité pour les enfants à partir de 5 ans. Charlotte a joué 15 mn top chrono...et moi 30 mn lol
A
Beurk !!!! mais je comprends bien que les enfants adorent :)
Publicité